Mieux connaître ADR Education
Mallorie possède une maîtrise en prévention et règlement des différends de l’Université Victoria, en Colombie-Britannique, et un diplôme de premier cycle dans le programme Paie, conflits et justice de l’Université de Toronto, en Ontario. Elle participe à un programme de formation continue en suivant régulièrement des séances de développement du leadership adapté au règlement des différends.
La qualité de présence et l’aide de Mallorie pendant les conversations difficiles sont des plus utiles. Elle met à profit ses capacités d’analyse, ses aptitudes et ses connaissances des divers processus de règlement des différends pour accompagner les personnes et les aider à délaisser les mécanismes d’évitement ou centrés sur la rivalité au profit du dialogue et de la collaboration. Elle aime aider les personnes et les groupes pendant qu’ils explorent efficacement différents points de vue tout en mettant en lumière leurs intérêts et objectifs communs et les occasions de convergence. Les processus qu’elle affectionne particulièrement sont la médiation, la facilitation, l’évaluation des conflits ainsi que la formation et la sensibilisation des groupes. Avant de devenir associée, Mallorie occupait les fonctions d’assistante de gestion.
Dans ses temps libres, Mallorie se passionne pour les sports aquatiques. Elle est une coach accomplie et a même un titre de championne du monde aux épreuves de canotage de vitesse.
Mallorie aime travailler auprès d’une clientèle variée en Colombie-Britannique et dans les autres régions du Canada. Ses mandats l’amènent à travailler autant dans le secteur privé que le secteur public, auprès notamment des particuliers, des organismes communautaires, des ministères et des Premières Nations. Elle habite à Victoria, en Colombie-Britannique.